L’art de la mauvaise direction dans la magie

La masse de techniques psychologiques et pratiques reconnues collectivement comme des “erreurs” est essentielle au bon fonctionnement des tours de magie. Peu importe que vous trouviez un appareil extraordinaire dans un magasin de magie, que vous utilisiez des soies colorées ou simplement une pièce de monnaie – si vous ne comprenez pas comment guider et détourner l’attention de votre spectateur, même si vous êtes très bon dans tous les domaines. Par ailleurs, vous ne ferez pas appel à magicien close up lyon. La mauvaise direction est ce qui rend la magie puissante.

 

Pour attirer l’attention de votre public sur ce que vous voulez (et non sur ce que vous n’aurez pas!), Vous devez chercher à maîtriser ces 4 méthodes essentielles:

  1. La puissance de vos yeux.

Oui, tes yeux. Pas vos mains, pas votre téléchargement «secrets révélés» de 150 $ et certainement pas votre bout de pouce en plastique! Tes yeux. Si vous jouez pour quelqu’un et que vous détournez les yeux, il regarde aussi. C’est une fatalité psychologique. Les gens ne peuvent pas l’aider.Si vous voulez qu’ils regardent quelque chose, regardez-le vous-même. Si vous ne voulez pas qu’ils regardent, assurez-vous de ne pas y jeter un coup d’œil!

Regardez les gens dans les yeux et ils vous regarderont dans les yeux. La vue humaine a un champ incroyablement étroit. Si vous attrapez l’attention de quelqu’un et que vous posez vos mains à la hauteur de la taille, elles ne seront qu’un fuzz pour votre spectateur. Vous pouvez faire le déménagement secret. Sa réaction est si naturelle, il ne remarquera même pas qu’il vous a quitté des yeux.

  1. Curiosité naturelle.

Montrez quelque chose de nouveau à votre public. Ils examineront cela, pas ce que vous êtes en train de faire. Tout le monde regarde le nouvel objet. Un chapeau ou une baguette magique ou un foulard sont des articles classiques. Cela détourne l’attention du public de la boule d’éponge, de la pièce tombée ou de la carte échangée, par exemple.

Et souvenez-vous toujours qu’une main vide ou un assistant du public peut être votre objet. Il suffit que vous sembliez y porter votre attention et votre auditoire vous suivra.

  1. Les grands mouvements cachent les petits mouvements.

Simple, mais à ne jamais ignorer. Vous avez une pièce de monnaie au bout de vos doigts, clairement visible pour tout le monde. Vous aimeriez qu’il soit visiblement dématérialisé sous leurs yeux.Vous décidez de faire la paume du poignet de Bobo: un mouvement subtil utilisant un mouvement momentané de la main. Le mouvement pourrait facilement donner l’illusion. Vous désirez que la main reste immobile.

Alors, que feriez-vous? Tu agites ton autre main par dessus! Pas besoin de couvrir la pièce. Les téléspectateurs verront la vague exagérée et à cet instant, vous ferez la paume du poignet de Bobo. La pièce est partie. À la perception du public, ils ont vu la pièce disparaître. Ce geste extravagant a caché le mineur. Vous découvrirez de nombreuses façons d’appliquer ce principe.

  1. Mots magiques.

Vous pouvez utiliser une mauvaise direction verbale avec un grand effet.Les récits de contes, par exemple, rendent la logique narrative plus puissante aux yeux du spectateur que l’évaluation critique, en particulier auprès d’un public juvénile.Une autre technique consiste à poser une question à votre auditoire, à penser à une carte, à vous dire si la dame est sa sœur, peu importe: quelque chose qui le fait réfléchir va détourner son attention de vous et de vos mouvements.

L’avantage supplémentaire est que tous les autres seront conscients de lui, pour profiter de son embarras ou pour savoir ce qu’il va dire.L’un des meilleurs moyens d’utiliser le langage dans la magie est de raconter une blague, de dire quelque chose de drôle. Pendant que les gens rient, leurs facultés de jugement sont presque à zéro. C’est une règle neurologique selon laquelle on ne peut pas penser et rire en même temps!

  1. Mensonge.

Dites aux spectateurs qu’il se passe quelque chose qui ne se produit pas. Dites-leur que vous retirez l’objet de la table et que vous le placez dans votre sac et effectuez les mouvements sans le placer, gardez-le. Fondamentalement, vous mentez! Vous pouvez rendre cela plus puissant en cachant votre mensonge derrière un voile de vérité. “Ceci est l’objet que vous avez choisi (vrai). Je le mets ici (vrai). Je le retourne (vrai) et le place là (pas vrai). »Les vérités les incitent à croire en la fausseté.

Apprenez et appliquez ces méthodes de détournement de route, utilisez-les dans votre jeu et vous découvrirez que vous pouvez véritablement étonner vos spectateurs avec ce qui semble être de la vraie magie!

Contacts:
Posted by: Dudley Benjamen on